On connaît la marque Ugg Australia pour ses bottes bien chaudes au look inimitable. Ultra confortables, les bottes classiques sont l'emblème d'Ugg Australia : une silhouette ronde et trapue, la peau de mouton retournée pour la chaleur et la respirabilité, les bottes Ugg Australia ont bien des atouts qui expliquent leur succès auprès d'une clientèle qui apprécie le style décontracté et élégant à la fois. A l'origine de l'aventure : un surfeur qui se gelait les pieds sur une plage australienne. L'idée des bottes Ugg était née. Faut-il pour autant cantonner la marque au rayon hiver ? Eh bien, pas du tout, puisque Ugg Australia propose aussi de très jolies chaussures femme pour l'été, à découvrir en ligne sur Fanny Chaussures.

Des baskets et des chaussures de détente griffées Ugg Australia

En velours de cuir, les Tippies femme d'Ugg Australia se présentent en quelque sorte comme la version tige basse, pour la belle saison, des bottes classiques. Avec leur coupe espadrille, leur semelle de corde et leurs brides, voici des chaussures que l'on aimera porter à la belle saison. Elles ont pour elles tout le confort que l'on attend de chaussures Ugg Australia. Mais elles sont aussi tendance et stylées, et viendront compléter idéalement un look streetwear. Plusieurs autres modèles de baskets et des chaussures de loisir sont proposées par Ugg Australia. On les choisit idéalement en ligne, dans une boutique dédiée aux chaussures, comme Fanny Chaussures. De coupe tennis, les Taya ont beaucoup de classe, tandis que l'on appréciera le confort de la coupe ballerine des Kami ou des Hadria. Les étonnantes Deaven raviront toutes celles qui ne peuvent se passer de l'identité de la marque Ugg et de sa peau de mouton.

 

 

Pour l'été : les sandales et les tongs de la marque australienne


Ugg Australia se lance dans les sandales et les tongs : serait-ce une révolution ? En tout cas, on adore, puisqu'il n'y a tout simplement plus aucune raison de se priver de ses Ugg, même quand le thermomètre dépasse largement les 30 degrés ! Les lignes se veulent toujours décontractée et casual, les formes sobres et dépouillées, presque minimalistes. On l'aura compris, les sandales Ugg Australia sont faites pour faciliter la vie à toutes celles qui rêvent d'allier le confort et l'élégance. Cuir souple ultra confortable, finitions en jute : les sandales Brylee jouent la carte du naturel tout en soignant notre anatomie, grâce à la semelle intérieure Imprint, brevetée par Ugg pour un confort et un maintien adapté à la forme du pied. Même semelle confort du côté des tongs, par exemple dans les modèles Sela. Pour l'élégance et la féminité de ses modèles, Ugg Australia a misé sur les effets métallisés et propose des sandales à brides dorées ou argentées du plus bel effet. 

La peau de mouton ne saurait, bien évidemment, être absente des collections été de la marque Ugg Australia. Elle revient même en fanfare avec la délicieuse Fluff Flip Flop, des tongs veloutées à l'allure de chaussons qui offrent un confort tout doux et absorbent idéalement la transpiration.

 

Sources : http://www.ugg.com/fr/